18.4.08

Hallelujah : back in business

J'ai un boulot et je commence lundi. Ca faisait longtemps que je voulais écrire cette phrase. Et là, c'est vrai.
Je suis : soulagée. Bon, ok, c'est loin d'être un job de rêve, sans même parler de job de mes rêves, eas*jet au service "réclamations", hein. Et c'est à 1h de chez moi...Et les horaires sont merdiques...Et... Mais en ces temps difficiles, le mot "employée" est capable de me faire décoller. Je ne parle même pas de l'effet que peuvent produire "sécurité sociale", "assurance maladie", "droits au chômage", et "argent" (non, arrête, là c'est trop, je ne me contrôle plus).
Ce coup de téléphone a eu au moins le mérite de casser le cercle vicieux de la lose, enfin j'espère.
Je commencerais presque à croire aux horoscopes (jeudi : une bonne nouvelle professionnelle vous tombe du ciel; horoscope du mois : le 18 marque un nouveau départ et vous ouvre les portes du dynamisme retrouvé, ahahaha).
(J'attends mai pour vérifier si "M. Discret va faire un retour fracassant dans [ma]vie"...)
Je visite ma première WG demain. Et je vais acheter du scotch de ce pas pour coller mes annonces "je cherche un locataire pour mon appart". Let's go.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu le lis où, cet horoscope? Parce que moi si on pouvait m'annoncer que le cercle de la lose prend fin, ça m'arrangerait. Ca me rassurerait.

Je te souhaite que le reste suive.

(j'aime bien, ici)

Anonyme a dit…

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
(je suis contente pour toi)

Anonyme a dit…

@pixie : merci :) je te conseille l horoscope de femme actuelle, si tu acceptes en contrepartie qu on te predise que tes enfants seront particulierement insupportables et ton mari naturellement tres absorbé par son boulot...

@debbie : merci toi aussi, news demain...