22.5.08

Reload (en mode fantasme).

De nouveau en formation après les deux premières semaines "on the floor" comme dirait mon team-leader (n'est-ce pas). Ce boulot me bouffe et c'est très bien comme ca pour l'instant. Je travaille à mon sauvetage financier mais je n'ai toujours pas touché mon salaire.
Dans ce job sans avantages, il y a une contrepartie.

Appelons le X pour diverses raisons et pas les plus mauvaises. J'en baverais mais devant mon écran je suis toujours la dernière à lever les yeux sur lui. La petite décharge électrique dans la nuque ce matin dans le tram quand il m'a adressé la parole, et que cette fois je lui ai répondu après deux jours de même pas je te vois. Et le petit air à l'harmonica, le matin de mon anniversaire?
Ca serait bien une romance kitsch dans un call-center. Avec un mec qui mange de la pastèque debout dans la cour ensoleillée et t'en coupe un morceau que tu dois evidemment manger avec les doigts. C'était ce matin. Je sens que demain je vais être contente d'aller bosser. Le petit jeu.

Je me sens "sentimentalement" invulnérable et ca fait un avantage de vivre par ailleurs cette histoire "compliquée". Pas de risque que je puisse supporter de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre en plus. Le dimanche, je peux aller essayer l'australian kiss avec poète maudit couchés dans l'herbe sur son manteau en ours. J'aime bien ses cheveux bouclés et ce qu'il me dit, ca s'arrête à peu près là. (mais samedi je vais aussi le voir on stage). En parlant de scène, je ne suis pas contente du tout(un peu chère la consolation).

Côté courrier du coeur : faut-il déduire quelque chose du fait que J m'a emmené voir son nouvel appartement encore vide et a insisté pour que je dise ce que j'en pense? Certainement pas. Mais déjà que je suis littéralement jalouse de cet appart, surtout pour la petite terrasse sans vis-à-vis où je me verrais très bien boire mon café les matins d'été.. Et c'est comme ca qu'on se rend compte que c'est la première fois qu'on a envie de vivre avec quelqu'un. (sic)

Hier soir on était chez lui sur l'échafaudage qui fait maintenant office de balcon pour boire des bières sous le ciel étoilé et j'ai posé le pied sur la planche qui bouge, j'ai failli tomber de haut. Ca attendra encore un peu.

Je voulais aussi dire : ce qui est encore mieux que de recevoir des mails d'anniversaire, c'est de recevoir des mails qui annoncent une lettre prochaine. Je fais le guet devant ma boîte, et mon anniversaire dure une semaine du coup. Ce qui est un peu nul par contre, c'est que c'est ce genre de jour où on sent qu'on est loin. Speciale dédicace aux passants du 20 mai à Kreuzberg vers 21h30. Après on a mangé un hamburger pour calmer un peu l'effet du champagne et ca allait mieux.

Note pour ma 23eme année : possibilités infinies.

Aucun commentaire: