11.3.08

Mise à jour de joie potentielle sur esprit tourmenté

une envie : écouter les Smashing Pumpkins jusqu'à saturation..mais est-ce bien raisonnable?

une urgence : rester en soi. un lundi passé au large m'avait fait le plus grand bien..mais merde, 12min50 de téléphone plus tard, c'est dur (re). vite, un couvercle.

un film : si je ne peux pas regarder Ghost World ce soir je meurs. (ca fait une semaine que je meurs tous les jours)

une phrase à ne pas dire à une fille neu-neu : "j'ai passé la matinée à faire manger des yahourts à une petite fille de trois ans" (...avalage de salive...)

une solution : du chocolat riz soufflé.

une décision : je m'inscris à la fac (berlinoise) en histoire de l'art à la rentrée. sais pas pourquoi.

Et sinon, je voudrais :

- un vélo ("j'y pensais, on s'en occupe ce week-end" mais euh comme elle est étrange cette phrase)

- un amant, parce que oui, parce que si, parce que merde à la fin

- un autre amoureux (en plus de l'actuel qui ne mérite pas franchement son titre)

- un nouvel appartement

- 310 euros pour payer mon loyer

- un mini voyage (le premier qui pense "week end à rome" a gagné)

- un avion pour lyon et un avion pour rennes

- un boulot où je gagne plus que 5 euros de l'heure

- le courage d'écrire tous les trucs fabuleux que je projette d'écrire (articles, piges, lettres, nouvelles, livre, bible)

- l'énergie d'aller voir tous les trucs fabuleux que je projette d'aller voir

- de l'argent, de l'argent, de l'argent : je veux : tous les magazines du kiosque "international", plein de livres (donc un avion pour venir les chercher en France, puisqu'ici entre Marc Lévy et Amélie Nothomb au Kaufhaus du coin, il n'y a plus que la librairie francaise - or je n'aime pas le concept (oui je sais c'est contradictoire), et en plus c'est 10 euros un livre de poche)), une montagne de CDs, un nouveau laptop puisque le mien continue à faire chier, des bottes, un chapeau, l'intégrale de Six feet under en DVD, du bon vin, mille choses inutiles et essentielles, et les moyens de louer les services de quelqu'un qui réglerait mes problèmes/choses à faire administratifs à ma place.

Merci.

En attendant, le suspense reste entier : vais-je me recouper les cheveux ce soir? tout est possible...

Aucun commentaire: