Quand j'envoie un message à 3h du matin, je flippe toute la nuit si je n'ai pas de réponse. C'est tellement risible. C'est tellement naze.Je m'étais programmée pour une semaine d'absence, au delà je ne garantissais plus rien, et je n'ai pas réussi. Le coup de téléphone ce matin m'a rassurée, entendre net'inquiètepas. Mais le retour aux sources dure plus longtemps que prévu, et je dois me prouver que je ne suis pas dépendante, vivre ma petite vie comme si de rien n'était, cette vie que je voudrais partager, que je rendrais bien plus grande. Il y a plein de choses que je n'ose même pas m'avouer à moi-même. M*rde, il serait peut-être temps de crier un bon coup, là, d'envoyer mes attentes mes désirs mes voeux mes exigences mes limites mes fantasmes prendre l'air dans la tête de quelqu'un d'autre.
Sauf que je tente d'être patiente, psychologue et mature.
Sauf que peut-être que je me trompe complètement et que c'est autre chose quelqu'un d'autre qu'il me faut. Parce que si la beauté est une erreur fatale, j'y goûterais d'autant plus volontiers.
Onze jours c'est trop long, moi je ne sais plus si je m'empêche de vouloir ou si je ne veux plus, je ne sais plus si j'aurai encore envie, en fait ce n'était pas le bon moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire