8.3.08

Une fois n'est pas coutume

Allez, on va dire que ca va (bien). Est-ce le fait d'arriver complètement déprimée au restau où je bosse pour le 4ème soir consécutif et d'être obligée de sourire pour mon boss, pour les clients, pour les cuistots? Probable. Puisque j'ai du mal à me forcer toute seule.
Ou alors c'est de savoir que je vais finir la soirée dans un état second, et que j'ai résolu mon problème de la journée qui était, quand même : puis-je aller à cette soirée sachant que J. y sera (avec des "visites" from France qu'il n'a bien sûr aucune intention de me présenter, that's the point)ne m'a appelée pour me proposer de venir (mais que je suis plus ou moins invitée par quelqu'un d'autre?) Fuck, bien sûr que j'y vais, advienne que pourra.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Poulette! Je veux juste te dire que oui, je lis, et d'ailleurs que c'est cool ton job! Et jette un coup d'oeil là dessus, ça peut ptêtre être pas mal : http://www.cortex-culturemploi.com/france/stage_ind.html

(cherche les stages, il y en a un au bureau des arts plastiques de Berlin)

Voilà je t'embrasse et j'essaie de me remettre de ma maladie (comme d'hab, malade comme une vieille pute juste avant un concours)